Animations culturelles et musicales

Quand arrive les beaux jours, profitez des animations culturelles et musicales organisées par la Commune :

Festival de printemps

Depuis de nombreuses années, dès qu’arrive le printemps, la Commune de Valdeblore organise une manifestation à caractère littéraire et musicale.

En 2015, le Festival de Printemps de Valdeblore rendait hommage aux « Diables Bleus ».
Festival de printemps

Rencontre des auteurs et éditeurs du Haut Pays

Cathy et Corinne organise depuis 5 ans une belle rencontre au coeur de nos vallées !
Manifestation de plus en plus appréciée elle a réuni en 2015 66 auteurs et éditeurs du haut pays.
Exposition, nouveautés, dédicaces et animations gratuites attendent le public de 6 à 99 ans …

Rencontre des auteurs et éditeurs

Les Folies des Lacs

Chaque année, la Commune de Valdeblore organise un week end fou : de la musique et des lacs !
Le public mélomane se disperse autour des lacs mis à l’honneur, du lac Nègre dans le Parc du Mercantour au lac de la Colmiane en passant par le lac des Millefonts… pour prendre un bol bol d’air et une bonne dose de musique classique.

Folies des lacs

foliesdeslacs2015